Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une amoureuse pathétique
2 novembre 2007

Is Britney bitch ?

LoveJ'ai la rage, enfin non j'peux pas appeler ça la rage parce que c'est encore plus profond, plus important à mes yeux. ça me fait mal.

Elle me déçoit. Et ça me fait vraiment mal de vous dire ça.

C'est vrai, on a toujours eu une relation spéciale, différente des autres. Peut-être à cause de la distance, je ne sais pas. Soit.

Mais là, là c'est trop. C'est tellement dur de me donner des nouvelles aussi quand ça va ? De ne pas me prendre pour le kleenex de service ? De ne pas me jeter après usage ? J'dis pas, je sais que les amis sont fait pour ça, mais ils sont fait pour le reste aussi, m**** !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une amoureuse pathétique
Publicité
Publicité