Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une amoureuse pathétique
8 novembre 2007

Euphorie de Noël.

Hier, ayant travaillé toute la journée [Hé oui, pas cours avant 16h !], j'suis partie un peu plus tôt pour faire quelques achats en ville. Vous pensez certainement : habits, chaussures, bijoux, ... Hé non ! Pour le moment c'est plutôt mon "intérieur" qui est privilégié. Donc bref je me rend d'abord chez Blokker, et là, tout me rappel que c'est bientôt Noël. Guirlandes, faux sapins, père noël, boules de noël, etc.

NoelJ'avoue que j'aime Noël, ses rues illuminées, s'asseoir près du feu, décorer le sapin, boire un chocolat chaud dans la véranda après avoir été promener, m'acheter de nouveaux gants et de nouvelles écharpes, etc. Mais malgré tout je n'oublie pas les inconvénients de l'hiver. C'est à dire la neige fondue qui nous trempe jusqu'aux genoux, le nez tout rouge, la grippe, les mouchoirs partout, la voiture gelée, etc. Mais bon, ne retenons que le meilleur ;-).

Enfin bref, pour en revenir à mes achats, après avoir fait le tour des magasins d'intérieur [Blokker, Casa, Hema, ...] à la recherche d'un élément un peu plus coloré [Étant donné que j'ai beaucoup de bois : la plupart de mes meubles sont en bois et j'ai un plancher, et que la couleur dominante est le beige, c'est un peu fade.] Bref, je fini mon escapade par "Maison Du Monde" où je tombe amoureuse de deux magnifiques coussins. Un gros bordeaux et un plus petit brun-taupe. Et je peux vous dire qu'ils donnent magnifiquement bien sur mon divan beige. Enfin, ... un vieux divan recouvert d'une housse beige, mais soit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une amoureuse pathétique
Publicité
Publicité